Concours d’intégration artistique de supports à vélo sur la rue principale à Aylmer

28 avril 2022

Dans le cadre de l’appel de propositions 2021 au Fonds de soutien à l’animation et à la revitalisation de la Ville de Gatineau, l’Association des professionnels, industriels et commerçants du secteur Aylmer (APICA) reçoit un appui financier pour l’organisation, l’administration et la gestion de son projet d’intégration artistique « supports à vélo 2021 ».

Le but étant de développer l’offre culturelle et la vitalité des artères commerciales afin de renforcer l’identité urbaine de Gatineau, d’augmenter la fréquentation des secteurs ciblés, en plus de valoriser l’usage et l’aménagement de l’espace public.
Pour cela, l’APICA organise un concours à l’échelle du territoire de la Ville de Gatineau, en vue d’acquérir un support à vélo artistique. Ce dernier sera installé sur l’un des trois sites présélectionnés.
Afin de réaliser l’identification des sites potentiels dans le secteur de revitalisation pouvant accueillir des supports à vélo « artistiques », l’APICA confit ce mandat à MOBI-O, Centre de gestion des déplacements de l’Outaouais.
Pour ce qui est de l’appel de propositions à des artistes gatinois, l’APICA et MOBI-O cosignent et confient le mandat au conseil régional de la culture, Culture Outaouais.

Pour plus d’informations, veuillez vous référer à l’appel à concours.

Image de marque réalisée par Simon Guibord - simong.ca

Développement Web - Studio créatif coloc