De nouvelles employées!

13 décembre 2022

Nous avons accueilli dans l’équipe Taimi Tovar Oropesa, qui occupe désormais le poste de conseillère au développement numérique. Nous avons également accueilli Carmelle Freudlyne Amoussou, qui s’occupera désormais des communications de notre belle plateforme Tout culture.

Taimi Tovar

Taimi est liée à la culture depuis le début de sa carrière. À Cuba, son pays d’origine, elle a travaillé comme scénariste et réalisatrice de projets multimédias. Depuis son arrivée au Canada, elle s’est tournée vers la photographie corporative et d’image de marque. Diplômée d’une maîtrise en communication et en raison de son intérêt pour la technologie, ainsi que le virage numérique, elle a opté pour le poste de Conseillère en développement numérique à Culture Outaouais.

Carmelle Amoussou

Carmelle Freudlyne Amoussou est originaire du Bénin, un pays d’Afrique de l’Ouest. Elle vit depuis plusieurs années au Canada, à Gatineau, en premier lieu pour y poursuivre ses études et en second lieu pour découvrir de nouvelles réalités. En février 2020, elle a lancé le Magazine Négritude dont la mission principale est de promouvoir la culture, les valeurs et l’histoire des afro descendants. À travers une web-série de cinq épisodes, son équipe et elle-même sont allés à la rencontre de trois personnalités afro canadiennes qui font une différence dans notre communauté. Le magazine est encore à ses débuts et l’objectif de ce média est de faire tomber les murs de stéréotypes et de discriminations raciales qui intoxique nos sociétés.

De belles additions à l’équipe, qui nous permettront de faire avancer encore plus loin nos projets!

Image de marque réalisée par Simon Guibord - simong.ca

Développement Web - Studio créatif coloc