Offre d’emploi : Direction générale de l’AAAO

L’Association des auteurs et auteures de l’Outaouais (AAAO) est présentement à la recherche d’un nouveau DG.

L’AAAO est un organisme à un but non lucratif oeuvrant pour les auteurs.es et artistes de la région, et qui se donne pour mandat de soutenir les auteurs.es et d’encourager la création dans le but de promouvoir les talents bien de chez nous. Elle est l’une des plus importantes associations régionales d’auteurs.es du Québec. Ses premières activités ont été réalisées à compter de 1978, pour aboutir en 1979 au dépôt de statuts de création officielle.

L’AAAO, c’est plus de deux cent membres, plus d’une centaine d’activités par année et des participations actives à des salons du livre. C’est aussi un partenariat important avec d’autres organismes culturels d’ici et d’ailleurs, des résidences d’écriture, des échanges régionaux, nationaux et internationaux.

L’AAAO, c’est une vitrine directe sur les richesses et la diversité de la culture en Outaouais.

Entrée en fonction à la mi-août. Salaire concurrentiel. Temps plein 35 h/semaine. Poste permanent. Période de probation de trois (3) mois.

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre d’intention à Louise Desrochers à adjointe@aaao.ca d’ici le 31 juillet 2020 . Les candidatures seront traitées de manière confidentielle.

Image de marque réalisée par Simon Guibord - simong.ca

Développement Web - Studio créatif coloc